Introduction au décodage bioénergétique ®

Qu’est-ce que le décodage bioénergétique
Le décodage bioénergétique comprend un ensemble de méthodes et d’approches du vivant qui permettent d’établir pour une personne la relation entre les difficultés vécues dans le présent et ce qui ne lui appartient pas directement. Ses outils spécifiques vont  mettre en évidence les liens avec le transgénérationnel  (c’est-à-dire ce qui nous vient de l’arbre familial) et  ce qui se situe hors du temps, trouvant son explication dans des incarnations antérieures.

et ça sert à quoi
L’intérêt du décodage bioénergétique réside dans la possibilité de dénouer les problématiques identifiées et d’obtenir un résultat immédiat, permettant à la personne ainsi libérée ‘un saut quantique’ dans son évolution personnelle et de générer un mieux être appréciable et mesurable.  La personne sera ainsi plus à même de manifester librement l’expression de son être véritable.

Expérience accumulée sur bientôt deux mille séances
Les outils du décodage bioénergétique ont fait leurs preuves. D’innombrables retours et témoignages l’attestent.

Qui dit ‘décodage’ dit ‘logique’
On ne saurait décoder ce qui n’est pas logique. C’est ainsi que le décodage bioénergétique vise à saisir la nature et la logique qui se cache derrière les divers phénomènes bioénergétiques, leur origine et leur raison d’être. Il s’agit également de comprendre les effets qu’ils produisent et de les mettre en lien avec ce que vit la personne.

Les phénomènes adressés par le décodage bioénergétique sont de nature astrale, éthérique et mentale, La plupart d’entre eux trouvent leur origine dans le passé. La détection fait appel à la sensibilité du ‘décodeur’, à ses diverses facultés de perception extra- et intra- sensorielles. Les phénomènes, rendus apparents par des techniques spécifiques, sont décrits sur les autres pages du site, il s’agit notamment des de l’héritage familial se présentant sous formes d’archétypes transgénérationnels, les traumatismes dans cette vie ou dans d’autres vies et les thématiques d’ordre karmiques.  A tout moment les observations sont exprimées comme des hypothèses pour être mis en lien avec ce qui vit la personne.

Déroulement d’une séance type
Le déroulement d’une séance n’a pas cessé d’évoluer depuis plusieurs années, et évoluera encore. Dans sa version actuelle, la séance commence par l’identification d’une séquence de vie antérieure traumatique en relation avec la problématique à résoudre.  Elle se poursuit par l’identification des deux thèmes ou activateurs (parmi un choix de 150 thèmes) qui vont servir à dénouer et à comprendre.  Le premier des activateurs permet de dénouer la thématique karmique, le second permet de de dénouer le traumatisme évoqué en début de séance.  Je m’applique à rendre évident la relation qu’il y a entre l’apprentissage d’ordre karmique, le traumatisme subséquent et la vie présente.  Libérer une thématique karmique et son traumatisme associé permet un changement immédiat et durable.

 

Le décodage bioénergétique est une marque enregistrée à l’INPI