Témoignages

Un résultat très concret: J'ai enfin réussi à conduire une voiture toute seule, alors qu'auparavant, ça n'a jamais été possible ...

Bégaiement: -...depuis notre séance, j'arrive à m'exprimer de façon beaucoup plus fluide et que mon bégaiement me dérange beaucoup moins qu'avant. J'en suis très heureux et je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'excellent travail que vous avez fait pour moi.

C'est comme si je commençais à m'incarner dans mon corps, à ressentir des pulsations de vie et être, heureuse d'être là :-), Un peu comme l'allègement et la respiration quand on enlève ses chaussures de ski ... C'est génial que tout ça porte ses fruit; ça donne un sacré coup de pouce dans notre cheminement personnel

sur l'importance de  connaître des pages du passe: ... Récupérer l'information de ces vécus est important pour moi, car j'aurais à la réemployer dans les accompagnements que je pratique. Conscientiser tous les multiples positionnements que j'ai pu vivre par rapport à l'énergie rouge / sexuelle / Terre me permettra d'atteindre la qualité de présence et de conscience que je cherche à partager avec les gens.

Mon ressenti le plus flagrant est une sensation de détente intérieure et d'apaisement
Suite à notre séance de jeudi après midi dernier à Paris, il m' a semblé important de vous tenir au courant de l'évolution de mon état car je me sens beaucoup mieux depuis. Je suis encore bien loin de la grande forme mais c'est incomparable avec ce que j'ai traversé la semaine dernière avant de vous rencontrer.  ...  J'ai une meilleure énérgie et j'ai retrouvé de la stabilité ; ce qui me permet de sortir de l'état de déprime, voire désespoir, dans lequel ce genre de crises de vertiges chroniques me projettaient ...  je profite de ce courrier pour vous dire qu'au delà de votre" technique",j'ai été touchée par votre acceuil et les qualités humaines que je pressens derrière votre apparence plutôt discrète. Je suis heureuse d'avoir croisé votre trajectoire et vous remercie chaleureusement de me permettre de clarifier mon chemin afin que je puisse accomplir plus librement le destin choisi par mon âme.

Je retrouve quelque chose perdu depuis longtemps ...  "Dix minutes après la séance d'DBE, j'ai eu la grande sensation d'une atmosphère délicieuse autour de moi; d'une grande douceur tel le sein d'une mère ou un linge de bébé le rappelant. Cette atmosphère me semblait blanche, avec l'idée que l'ensemble s'élevait. Enchantant !".

Une expérience d’une puissance impressionnante: "J'ai été bouleversée par ce qui s'est passé hier matin. Depuis hier je me laisse étonner et ressentir, je me sens différente, plus posée, sereine, émue aussi ... je chéris ces moments pour faire appel à eux dans des moments de doutes ".

Et encore des bienfaits ...  " ... mon diaphragme s'est débloqué, je n'ai plus eu de respirations amples comme cela depuis bien longtemps. Je sens cette légèreté dans les actes de ma vie, je sens enfin de l'énergie pour faire le ménage dans ma maison et dans ma vie! "

La guérison du cœur ... "Depuis la dernière DBE, j'accède réellement à un lâcher-prise que je ne connaissais pas encore. Je me sens plus aligné, plus dense, plus centré. J'arrive dans la relation à l'autre, à exprimer mes besoins et qui je suis réellement. Cela me donne beaucoup d'énergie, celle dont j'ai besoin en ce moment pour réalsier mes projets ..."

Tous ces témoignages sont des extraits du courrier reçu de personnes qui ont suivi une séance DBE, leur anonymat est conservé