La lecture du fil rouge à travers les incarnations

Posté par sur mai 12, 2018 dans Non classé | zéro commentaires

La lecture du fil rouge à travers les incarnations

La lecture du fil rouge à travers les incarnations

Grande nouveauté sur planète Terre: Désormais, je propose aux personnes intéressées une lecture de leur fil rouge à travers leurs incarnations, ou en tout cas une partie d’entre elles, sur une période historique qui peut englober entre quelques centaines à plusieurs milliers d’années.
Nous sommes faits de l’ensemble de nos compétences acquises dans le passé ainsi que de l’ensemble de nos expériences difficiles.
Un fil rouge relie nos incarnations, ponctué par des périodes d’essor, d’acquisition de compétences, et des périodes de troubles, de lutte, de doute, d’adversité de travail acharné, de souffrances.
La lecture du fil rouge permet d’établir un bilan de compétences basé sur ce qui a été acquis dans d’autres temps, et qui va pouvoir servir dans le présent. De ce fait, les informations obtenues seront particulièrement utiles lorsqu’il s’agit de choix de carrière.Il peut aussi servir à la connaissance de soi, de ses valeurs, de ce qui anime l’être de manière viscérale et profonde.Une lecture du du fil rouge met en évidence certaines récurrences, des compétences acquises dans le passé mais inaccessibles dans le présent.

La lecture du fil rouge permet de saisir une plus grande dimension de soi-même, on tentera également de comprendre la stratégie de l’âme en vue de sa progression ainsi que pour sortir de certaines impasses et combler des lacunes.

 
 

Voici un exemple d’une telle lecture: Mélanie vient de fêter ses 39 ans. Elle se trouve devant un choix difficile, celui de poursuivre sa carrière de journaliste ou celle de rejoindre une OMG en tant que porte-parole. Défi de taille! Une lecture de son fil rouge montre les différentes étapes de son parcours, à partir de la période grecque.
– Grèce antique: Mélanie assiste à la naissance de la notion de citoyenneté et la nécessité d’impliquer l’individu dans les choix de la société par le biais de la démocratie
– Rome antique: Mélanie choisit l’opposition en épousant à plusieurs reprises les opposants au consul. Ses incarnations sont compliquées, à plusieurs reprises elle doit fuir et ne doit sa survie qu’à des complicités parce qu’elle a toujours su se faire des alliés.
– Jusqu’à l’an 700 environ, elle s’incarne chez les vikings. Les peuples du nord attribuent une place importante aux femmes. A plusieurs reprises, elle incarne le rôle “d’ancienne” véritable cheffe du clan.
– Mélanie retourne dans le monde chrétien naissant. Son intégrité est mise à de rudes épreuves dans un monde déchiré par le désir de richesses matérielles. A plusieurs reprises, Mélanie se retrouve coincée dans des conflits d’intérêt.
– Avec l’an 1000, naissance d’une spiritualité plus tolérante, Mélanie s’engage dans la voie monastique.
– Avant le déclin, vers l’an 1300, on retrouvera Mélanie en extrême Orient. Impatiente de nature, elle va acquérir la patience en Terre japonaise. Son impulsivité sera son plus grand obstacle.
– On retrouvera Mélanie au 16ème, en tant que religieuse ouverte aux idées de la renaissance. Elle se fera rejeter par ses pairs pour ses prises de positions trop “libertines”. Elle entrera dans une phase d’opposition qui la mettra en péril durant plusieurs incarnations. Son émigration aux Etats Unis marquera la fin de cette période. A la fin du 19ème, elle y deviendra une des premières rédactrices pour un grand journal.

Une lecture du fil rouge dure le même temps qu’une consultation. Je ne propose une telle lecture que dans le cadre des séances à Carouge (GE). Le prix d’une séance de lecture du fil rouge est de CHF 200.-   Lors de la réservation, veuillez indiquer dans la case “question et remarques” que vous désirez une lecture du fil rouge.