Levée des mémoires corporelles ayant leur origine dans des incarnations antérieures
26 & 27 octobre 2019 à Carouge (GE)
Atelier pratique |
![]() |
Résumé: Les mémoires de vies antérieures en liens avec des traumatismes corporels sont repérables dans le corps énergétique de diverses façons. Lorsque ces mémoires se trouvent activées, elles peuvent générer des douleurs inexplicables, perturber le fonctionnement d’organes ou de tissus spécifiques. Ces mémoires peuvent aussi intervenir à la suite de lésions, empêchant la guérison.
Pour apprendre à percevoir lever les mémoires corporelles, à part une certaine sensibilité, il n’est pas nécessaire de disposer de capacités particulières. L’apprentissage de cette méthode est indiquée pour tous les thérapeutes qui travaillent sur le corps avec des techniques manuelles, mais aussi pour toutes les personnes qui pratiquent des soins énergétiques. La formation s’adresse à toutes les personnes, thérapeutes ou non, qui désirent acquérir un outil puissant qui permet de repérer, puis de lever des mémoires corporelles dont l’origine est à chercher dans les vies antérieures. Des connaissances en anatomie humaine ne sont pas indispensables, mais vivement souhaitées.
Contenu de la formation
- Identifier et capter les structures causales
- Décrire les structures causales6
- Libération de ces structures causales et des mémoires associées
- Pratique intensive
Cliquez ici pour plus d’infos !
Pour s’inscrire:
Je m’inscris au séminaire du 26 et 27 octobre 2019 à Carouge et j’envoie soit une chèque d’acompte de 80 € ou effectue un virement bancaire de 100 CHF.
chèque à envoyer à : Thomas Edye, Fontanes, 81140 Cahuzac sur Vère
virement sur le compte auprès de la BCV: IBAN CH8400767000S52449365 au nom de Thomas Edye
L’acompte sera remboursé intégralement en cas de dédite à plus de deux semaines avant le début de la formation.