[ms-note type= »info »]We have the following subscriptions available for our site. You can renew, cancel or upgrade your subscriptions by using the forms below.[/ms-note]
[ms-membership-signup]
[ms-note type= »info »]We have the following subscriptions available for our site. You can renew, cancel or upgrade your subscriptions by using the forms below.[/ms-note]
[ms-membership-signup]
Une séance à distance est techniquement tout aussi qui efficace qu’une séance en “live”. La rencontre a lieu dans une pièce virtuelle, écran d’ordinateur ou de tél. portable interposé. Ce qui peut manquer, c’est la relation d’être à être qui participe à générer le climat de confiance.
Par WhatsApp (sur votre portable) (Tel: +33 06 45 24 84 16 )
ou par Zoom (sur votre ordinateur, invitation par email)
Le prix d’une séance à distance est de 130€ (CHF160.-) et dure env. 1h et 15 minutes.
Vous pouvez payer la séance par carte de crédit en cliquant sur le lien suivant:
Payer une séance par carte
Contactez-moi au moyen du formulaire ci-dessous, je vous répondrai pour convenir d’un horaire.
Prochaine causerie: mercredi le 14 Mars 2021 à 20h30
Les Sujets soumis au vote des participants sont:
– Carnivore ou végétarien
– Se mettre en paix avec le passé – le présent – le futur
– Bien dormir
Le sujet de la causerie sera voté avec les participants le soir même. Les participants peuvent poser des questions, intervenir, expérimenter, exprimer un retour, etc.
Pas de politique – pas de critique – pas de jugement !
Voici une liste non exhaustive de sujets à aborder
– Dualités
– La souffrance
– Pourquoi les hommes ont-ils tant de peine à changer
– Se connecter à son âme
– L’espace du coeur et l’espace du mental
– Aller bien dans un monde qui va mal
– Mettre fin aux psychodrames
– S’écouter et se faire confiance
– Se respecter
– Vivre la spiritualité hors de toute religion
– Carnivore vs Végétarien
– Qu’est-ce que la maladie et qu’est-ce que la santé
– Vivre heureux, est-ce une utopie ?
– Comment retrouver ses incarnations antérieures
– Se connecter à son soi profond
– Comment percevoir et augmenter l’énergie de son habitat
– Bien dormir – notre horloge biologique
– Masculin et Féminin – une thématique cosmique
– etc ….
Mélanie vient de fêter ses 39 ans. Elle se trouve devant un choix difficile, celui de poursuivre sa carrière de journaliste ou celle de rejoindre une ONG en tant que porte-parole. Défi de taille! Une lecture de son fil rouge montre les différentes étapes de son parcours, à partir de la période grecque.
– Grèce antique: Mélanie assiste à la naissance de la notion de citoyenneté et la nécessité d’impliquer l’individu dans les choix de la société par le biais de la démocratie
– Rome antique: Mélanie choisit l’opposition en épousant à plusieurs reprises les opposants au consul. Ses incarnations sont compliquées, à plusieurs reprises elle doit fuir et ne doit sa survie qu’à des complicités parce qu’elle a toujours su se faire des alliés.
– Jusqu’à l’an 700 environ, elle s’incarne chez les vikings. Les peuples du nord attribuent une place importante aux femmes. A plusieurs reprises, elle incarne le rôle « d’ancienne » véritable cheffe du clan.
– Mélanie retourne dans le monde chrétien naissant. Son intégrité est mise à de rudes épreuves dans un monde déchiré par le désir de richesses matérielles. A plusieurs reprises, Mélanie se retrouve coincée dans des conflits d’intérêt.
– Avec l’an 1000, naissance d’une spiritualité plus tolérante, Mélanie s’engage dans la voie monastique.
– Avant le déclin, vers l’an 1300, on retrouvera Mélanie en extrême Orient. Impatiente de nature, elle va acquérir la patience en Terre japonaise. Son impulsivité sera son plus grand obstacle.
– On retrouvera Mélanie au 16ème, en tant que religieuse ouverte aux idées de la renaissance. Elle se fera rejeter par ses pairs pour ses prises de positions trop « libertines ». Elle entrera dans une phase d’opposition qui la mettra en péril durant plusieurs incarnations. Son émigration aux Etats Unis marquera la fin de cette période. A la fin du 19ème, elle y deviendra une des premières rédactrices pour un grand journal.