Qui suis-je

Thomas Edye:  praticien et formateur en géobiologue et bio-énergétique créateur de la méthode iab et du décodage bioénergétique

ted

Disposant d’une formation de base scientifique et universitaire d’ingénieur, ma sensibilité et mon ouverture m’ont poussé à explorer d’autres aspects de la vie. Aujourd’hui chercheur, praticien et formateur en géobiologie et en bioénergétique, je dispose d’une expérience solide. Mon approche est basée sur la sensibilité,les capacités de perception et de médiumnité, pour permettre une lecture aussi fiable que possible de ce qui est invisible à nos yeux. Tout en cultivant une pensée rigoureuse et un point de vue critique au sujet des phénomènes invisibles, mon ouverture me permet d’accéder à de vastes champs d’informations.

Ma formation comprend des études en psychogénéalogie, en bioénergétique et en géobiologie. Formé par Stéphane Cardinaux, j’ai adopté ses conventions de base. En 2008, je découvre la méthode iab (intégration astro-bioénergétique). Cette méthode sera d’abord expérimentée et peaufinée dans le cadre du groupe de recherche de “génie du lieu”.
La suite de mon évolution je la dois à ma collaboration avec  Odette Bouyat,  collaboration qui se poursuit aujourd’hui au gré des occasions qui se présentent. La décoouverte des archétypes transgénérationnels date de 2009. Mon premier ouvrage, paru en 2011 aux éditions Souffle d’Or leur est dédié.

Deux ans plus tard paraît mon deuxième livre : Réalités énergétiques, Guide pratique. Il condense une partie de mes travaux de recherche sur l’organsiation du monde invisible et sur le fonctionnement de l’être humain.

Mon travail actuel se concentre sur la compréhension des liens entre le présent et les incarnations antérieures, les mémoires, le karma.

Pour découvrir mes activités en tant que géobiologue, rendez-vous sur le site Internet armoniaterra.com