16&17 sept 2017  à Genève

Pré-requis: Aucun
Horaire : 9h – 17h avec une pause à midi
Prix de la formation: 350 CHF
Acompte à l’inscription: 100 CHF
Nombre max de participants: 8, restent 3 places

L’arbre familial puise dans le passé pour se projeter vers le futur. Il le fait non seulement par la transmission génétique mais aussi par un héritage invisible comprenant des schémas d’être, de se comporter, de se percevoir et de percevoir le monde. Par le biais de tels schémas, nommés archétypes transgénérationnels, sont véhiculées toutes sortes de fonctionnements et dysfonctionnements énergétiques ainsi que des spécificités familiales et culturelles. Les schémas transmis peuvent sauter une ou plusieurs générations et s’inscrivent dans des thématiques tels que la relation à l’argent, au bonheur, à l’amour, à l’avenir, à l’opinion publique, à la métaphysique, etc. Ainsi, pour chacun d’entre nous, un certain nombre de difficultés rencontrées dans la vie relèvent en réalité de la répétition de modes dont l’origine peut remonter de quelques générations à la nuit des temps.

Objectif de la formation:

Cette formation permet aux participants de découvrir les archétypes transgénérationnels à l’œuvre, d’apprendre à les repérer dans les situations réelles de la vie et de saisir le monde symbolique sous-jacent à leur activation. Il apprendra une technique spécifique qui permet de s’en libérer, puis de guider une tierce personne à travers ce même processus de libération. La technique est simple et objective, elle permet de vérifier que le résultat désiré a été atteint. Disposer d’une certaine sensibilité est certes un atout qui facilite l’apprentissage, mais pas absolument nécessaire. La technique peut être appliquée à soi-même, ou intégrée dans des méthodes de soin existantes (sophrologie, kinésiologie, naturopathie, rééquilibrages, etc.)

Programme:
1er jour Introduction aux archétypes transgénérationnels (ATG), ATG et énergies planétaires.
Libération sur une thématique activateur spécifique (une personne, une situation)
2ème jour Libération d’ATG dans les organes , en particulier les reins, ou les yeux. Libération en fonction d’une phrase positive. Libération en fonction d’une problématique donné.
Libération ATG « je suis une lumière pour mon arbre généalogique »

 

Pour s’inscrire:

Je m’inscris au séminaire du 16 au 17 septembrel 2017 à Genève et j’envoie soit une chèque d’acompte de 80 € ou effectue un virement bancaire de 100 CHF.
chèque à envoyer à : Thomas Edye, Fontanes, F-81140 Cahuzac sur Vère
virement sur le compte: IBAN CH8400767000S52449365 (banque cantonale vaudoise), au nom de Thomas Edye