Séances de décodage bioénergétique (dbe)
Lieu: 2206 Les Geneveys-sur-Coffrane, Suisse, à 10min de Neuchâtel
Lieu: 2206 Les Geneveys-sur-Coffrane, Suisse, à 10min de Neuchâtel
Un tarif réduit de 140€ est octroyé aux personnes vivant dans la zone Euro
Transfert sur mon compte en France:
FR76 1807 9921 7202 0271 3844 034
Banque CCF, Thomas Edye , 81140 Cahuzac-sur-Vère
Transfert sur mon compte BCV en Suisse:
CH84 0076 7000 S524 4936 5
Thomas Edye , 2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
Payement par TWINT sur mon no de tél 077 484 57 50
Une séance à distance est techniquement tout aussi qui efficace qu’une séance en présentiel La rencontre a lieu dans une pièce virtuelle, écran d’ordinateur ou de tél. portable interposé. Ce qui peut manquer, c’est la relation d’être à être qui participe à générer le climat de confiance.
Horaire: De préférence lundi-vendredi entre 09h et 11h30 et entre 13h30 et 15h30, veuillez indiquer vos préférences ci-dessous.
Par WhatsApp (+33 06 45 24 84 16) Skype ou Zoom
Le prix d’une séance à distance est de 130€ (En Suisse : CHF160.-) et dure env. 1h et 15 minutes.
Après une pause circonstancielle qui a duré presque trois ans, je me remets au travail: Site Internet remis à jour, projets d’écriture, de conférences, d’ateliers et aussi, un nouveau lieu d’accueil pour les séances en présentiel au pied du Jura suisse.
Plus que jamais, mon dernier livre « les Gardiens du Karma » présente une version totalement novatrice qui permet de comprendre la racine d’un grand nombre de nos souffrances. Aucune maladie ne frappe par hasard, aucune difficulté ne se présente à nous sans qu’elle ne contienne en soi la graine d’un apprentissage. Bien avant la somatisation, notre corps énergétique est le lieu de manifestation de notre âme et de notre esprit, et cela selon une logique et une intelligence devant laquelle je m’émerveille constamment. Lorsque nous nous intéressons à la véritable source de nos souffrances, nous accédons aussi à ce qui permet de nous faire progresser et croître en conscience. Derrière chaque difficulté ou maladie, il y a un potentiel à découvrir !!!
En étudiant le corps mental, je me suis rendu compte qu’il existait une dizaine de centres énergétiques qui vont déterminer nos capacités intellectuelles. La réflexion, la compréhension et la manipulation d’idées complexes, Le libre arbitre, la liberté de penser, la construction d’une réalité individuelle sont sont des facultés qui vont se donner la main et constituer d’une certaine manière l’unité centrale de nos facultés mentales.
Mélanie vient de fêter ses 39 ans. Elle se trouve devant un choix difficile, celui de poursuivre sa carrière de journaliste ou celle de rejoindre une ONG en tant que porte-parole. Défi de taille! Une lecture de son fil rouge montre les différentes étapes de son parcours, à partir de la période grecque.
– Grèce antique: Mélanie assiste à la naissance de la notion de citoyenneté et la nécessité d’impliquer l’individu dans les choix de la société par le biais de la démocratie
– Rome antique: Mélanie choisit l’opposition en épousant à plusieurs reprises les opposants au consul. Ses incarnations sont compliquées, à plusieurs reprises elle doit fuir et ne doit sa survie qu’à des complicités parce qu’elle a toujours su se faire des alliés.
– Jusqu’à l’an 700 environ, elle s’incarne chez les vikings. Les peuples du nord attribuent une place importante aux femmes. A plusieurs reprises, elle incarne le rôle « d’ancienne » véritable cheffe du clan.
– Mélanie retourne dans le monde chrétien naissant. Son intégrité est mise à de rudes épreuves dans un monde déchiré par le désir de richesses matérielles. A plusieurs reprises, Mélanie se retrouve coincée dans des conflits d’intérêt.
– Avec l’an 1000, naissance d’une spiritualité plus tolérante, Mélanie s’engage dans la voie monastique.
– Avant le déclin, vers l’an 1300, on retrouvera Mélanie en extrême Orient. Impatiente de nature, elle va acquérir la patience en Terre japonaise. Son impulsivité sera son plus grand obstacle.
– On retrouvera Mélanie au 16ème, en tant que religieuse ouverte aux idées de la renaissance. Elle se fera rejeter par ses pairs pour ses prises de positions trop « libertines ». Elle entrera dans une phase d’opposition qui la mettra en péril durant plusieurs incarnations. Son émigration aux Etats Unis marquera la fin de cette période. A la fin du 19ème, elle y deviendra une des premières rédactrices pour un grand journal.