Les entités groupe

Posté par sur décembre 14, 2015 dans Non classé | zéro commentaires

Les entités groupe

Lorsqu'un état d'être est partagé par plusieurs personnes, même si ces personnes ne se connaissent pas, l'état d'être va constituer une réalité autonome, une espèce de club, chapeauté par une entité groupe. Ça demande quelques explications:

Il y a des "clubs" qui se sont constitués de manière visible et concrète:   Les divers corps de métier, les associations comme les apiculteurs, les philatélistes, les bénévoles du troisième âge, etc. Dans cette catégorie, on mettra également tous les systèmes de croyance, appelés égrégores, les congrégations, les sous-groupes et factions religieuses ainsi que les adhérents à de diverses croyances et pratiques.

 

Et il existe des millions de "clubs" dont les membres sont dispersés sur la terre, les malheureux, les sdf, les nécessiteux, les révoltés, les exclus, les amoureux, les privilégiés, les recalés, les gagnants, etc.

Tous ces "clubs" sont régis par des entités du monde invisible. Je les ai nommés "entité groupe" et elles sont perceptibles dans l'astral. D'une certaine manière, une entité groupe considère que les personnes adhérentes au club qu'elles régit lui appartiennent. Une telle appartenance constitue une réalité des plans invisibles.

Nous pouvons être intéressé à nous défaire de nos appartenances à des communautés de souffrance spécifiques. C'est là qu'interviennent les outils du décodage bioénergétique.

L'illustration ci-contre est une représentation d'une entité groupe de moines capucins. Le vœux de pauvreté est une des raisons à l'appartenance d'une personne au "club" des capucins. Une telle appartenance peut très bien être le fait d'une incarnation antérieure.

eg_moines

 

 

 Quelques explications sur les entités groupes