Le chemin de l’âme

L’incarnation et les problèmes que nous y rencontrons ne sauront être compris sans nous intéresser à l’âme et son parcours qui plonge dans la nuit des temps.  Il y a des âmes qui s’incarnent sur Terre occasionnellement, mais la majorité s’y incarnent de manière répétitive depuis fort longtemps. Quelles sont les raisons choisies par notre âme, ou les impératifs d’évolution qui lui sont imposés dans ce choix d’incarnation sur Terre, alors qu’elle aurait pu s’incarner sur Mars ou toute autre endroit habité dans l’immensité de l’univers. Parfois, un déblayage important s’impose avant que de pouvoir permettre à une personne d’accéder à l’information qui lui permet de mieux saisir la nature du cheminement de son âme.

Chaque personne est une individualité à part entière. Cela ne l’empêche pas d’être en lien avec les autres incarnations de son âme que nous désignons par incarnations antérieures (je n’ai jamais rencontré d’incarnation postérieure …).  L’âme constitue le liant et c’est à travers l’âme que nous accédons aux ressources acquises. Les bugs, les traumatismes, les fins de vie non résolues sont génèrent des problématiques dans le présent et cherchent leur solution d’incarnation en incarnation.

Les difficultés qu’une personne rencontre dans son incarnation sont tant d’invitations à dénouer et à comprendre ce qui s’est déroulé dans un autre temps. L’âme ne peut pas agir. Pour agir elle s’incarne! C’est ainsi que chaque personne est liée à son âme, pour le meilleur et le pire …  Dénouer ses incarnations antérieures permet de résoudre à la racine les problèmes qui surviennent dans nos vies

En début de séance, en me branchant non sur la personne mais sur le parcours de son âme, je reçois une certaine quantité d’informations à propos d’une incarnation antérieure spécifique. Celle-ci a pu être la dernière incarnation, s’être déroulé il y a quelques siècles, au moyen âge, dans l’antiquité, en Egypte ancienne ou encore durant une civilisation ancestrale. Les éléments perçus ont toujours un lien avec le présent. Je les discute avec la personne et m’en sers comme point de départ d’une recherche des causes profondes de ce qui s’est déroulé dans un autre temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.