Tous dupés !

Le voile se lève: Nous commençons à comprendre que nous avons tous été dupés et continuons de l’être. Les Chinois ont été les premiers à en faire les frais, l’Etat totalitaire s’est juste resserré encore un peu plus. Un petit virus de laboratoire, à peine plus contagieux qu’une grippe, atteignant surtout les personnes déjà affaiblies, a servi à semer la panique dans la population du monde entier. Par des mises en scène publiés sur les médias sociaux, une censure intensive, des faux semeurs d’alerte, des messages contradictoires, absence voulue de moyens de protection, etc. tout à été mis en oeuvre pour tenter d’instaurer une nouvelle dictature: celle de la peur.
Tous dupés
La réussite de cette opération dépendra de nous! Allons nous tous avoir peur les uns des autres comme c’est le cas actuellement ? Allons nous continuer de croire à nos dirigeants alors qu’ils nous ont mentis ? Allons nous continuer à croire que big-pharma est au service de notre santé alors qu’elle s’enrichit en nous rendant malades ? Allons-nous chercher à survivre dans un monde où les valeurs humaines élémentaires se trouvent bafouées ou allons nous oser ÊTRE ?
J’ai toujours considéré que s’incarner parmi les humains au 21è siècle était une occasion extraordinaire qui nous était donnée pour évoluer, avancer, régler des histoire d’incarnations antérieures, défaire les nœuds de nos existences et récupérer des morceaux perdus dans nos batailles existentielles incomprises. Au delà de tous les enjeux qui concernent notre liberté, on peut se demander si demain sera toujours une journée au service de notre chemin d’évolution ou si ce sera juste une journée de plus à servir les intérêts de forces sombres. Mon choix est fait:

Je continue de croire en l’humanité, en son potentiel de mutation, en son potentiel d’accroissement de lumière. Je suis absolument convaincu du fait que les pensées que je nourris ont un impact sur le événement, et que vos pensées ont ce même pouvoir.

Je continue de croire que les forces sombres sont un aspect de notre chemin d’évolution

Je continue de croire que la lumière que nous canalisons sert la croissance de la conscience sur Terre et dans l’univers.

Je continue de croire que nos peurs et nos angoisses sont des catalyseurs de changement à condition de les accepter en tant que tels

Je pense aussi qu’être éveillé ne consiste pas à chercher à échapper à ce monde en se disant que c’est la dernière incarnation: l’éveil c’est aussi gagner en intelligence, en capacité de voir la réalité telle qu’elle est pour ne pas en être la victime. L’éveil c’est continuer de développer le potentiel infini qui est à la portée de chacun.

4 réflexions au sujet de « Tous dupés ! »

  • 12 mai 2020 à 13 h 57 min
    Permalink

    Oui il est clair, que cela fait encore plus écho à ce que je pense depuis plusieurs années, tout ici bas pour l’instant est mensonge.
    A nous de faire le tri, n’est-ce pas cela être un être éveillé, chercher encore et toujours la vérité ?
    Tout ici bas est tourné dans le mauvais sens, donc trouvons la clé pour retourner à la maison peut-être le paradis sur terre. On va y arriver si on est assez nombreux.
    Il faudra du temps, mais vu qu’on a pas besoin d’argent on a tout son temps non ????? Petit clin d’oeil….petite blague….
    Belle journée

    Répondre
    • 12 mai 2020 à 14 h 51 min
      Permalink

      Merci Karen de ce commentaire.
      c’est vrai que les événements sont de nature à ébranler totalement la confiance, il s’agit de reconstruire, et autrement.

      Répondre
  • 12 mai 2020 à 22 h 13 min
    Permalink

    bonjour Thomas
    tout à fait ok avec votre billet
    mais
    pourquoi les faux lanceurs d’alertes?
    ceux que j’ai entendu, je les trouve plutôt vrais
    merci et bonne soirée

    Répondre
    • 12 mai 2020 à 22 h 31 min
      Permalink

      Il semblerait que l’on ait inondé les médias sociaux avec des mises en scène faisant croire que nous étions devant une catastrophe sanitaire: de faux hôpitaux surpeuplés, des faux morts, des faux chiffres, etc. ; ça s’est passé en Chine au mois de février : ils ont lancé l’alerte et nous avons été dupés, tous ensemble. Je vous laisse enquêter et former votre propre opinion. Tout cela relève de la guerre de l’information car c’est elle qui forge l’opinion. Comment aller vérifier, la Chine est maître dans l’art de manipuler, nous n’avons rien à leur apprendre, nous avons tout à apprendre d’eux. Cette technique est appelée “opération fausse bannière”.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.